ACCESS BARS® 

 Une méthode douce pour lâcher-prise

Access Bars® est une méthode douce qui a été conçue par Gary Douglas au début des années 1990. Il s'agit d'activer 16 "barres d'énergie" à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques qui correspondent à différents aspects de la vie.

Pendant une séance d'Access Bars®, je vais délicatement toucher ces 32 points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui vous ont peut-être limité dans certains domaines de vie.

 

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps et de l'esprit, une sensation de lâcher-prise ; certaines personnes s’endorment même durant la séance. En fin de séance, les personnes ressentent généralement un grand calme et un apaisement de l'esprit. A moyen et long terme, on constate une action sur les états de stress, une diminution de l'anxiété, une amélioration de la qualité du sommeil mais aussi une nouvelle ouverture d’esprit.

Aujourd'hui, Access Bars® est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde et est utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des écoles, des entreprises, des athlètes, des prisons, des psychologues, des artistes et bien d'autres encore.

Tout de la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire.

Mantra d'Access Consciousnes

  • Pinterest social Icône
  • Black Facebook Icon
  • Instagram